INGALLS

LE JOUR OU ON HEBERGEA UN NOIR

Un jour, on a hébergé un petit Noir. Papa nous a dit d'être gentil avec lui et de ne pas écouter les Oleson. On lui a appris à écrire quelques mots et Lura lui a prêté son ardoise. Il a aussi aidé aux tâches ménagères.

Nous sommes fiers de lui car grâce à nous, il fut embauché dans Arnold et Willy ( pas Oleson ).

Todd bridges

 

POUPEE DECAPITEE

Hier, en rentrant de l'école, Laura a découvert sa poupée décapitée. Elle était triste car elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Un fan de la Révolution Française ? Un islamiste à Walnut Grove ? Le chien ? Cette connasse de Nelly ? Si Papa le chope, c'est à la hache que ça va se finir.

Popuee

RONDELLE DU SAMEDI SOIR

Le Samedi soir, chez les Ingalls, on n'a pas Canal Plus ou Internet mais on a des idées.

Rondelle 1

CHARLES EN MARCEL MICKEY

Toute la famille s'appêtait ce jour-là à se rendre à un mariage d'un bouseux du coin. Les filles avaient mis leur jolie robe blanche immaculée. Mais, il faisait super chaud ce jour-là. Alors, Papa n'y tenant plus, a enlevé sa veste et sa chemise.

Quelle surprise ! Il nous a alors appris qu'il portait un Marcel avec une souris qui allait devenir célèbre. On n'a rien capté et on s'est dit que le soleil avait dû trop taper sur la tête de Papa.

Laura Ingalls

 

Charles marcel mickey

LE JOUR OU CARRIE S'ALLUMA UN GROS PèTE

Ce week end, c'était la consternation chez les soeurs Ingalls. A la sortie de l'école, Laura et Mary ont surpris Carrie en train de s'allumer un gros pète. Mais comment en est-on arrivé là ? Qui lui a fourni ? Les soupçons se portent sur Albert ou un Oleson. Mary a immédiatement jeté cette horreur. Trop tard, Carrie avait fumé quelques bouffées et plana quelques minutes dans la prairie.

La drogue c'est de la merde.

Carrie petard

FETE DES MERES

Pour la fête des mères, les enfants ont été géniaux :

Laura a écrit un poème dans lequel elle demande à sa maman de lui faire encore plein de tartes aux pommes, qu'elle est courageuse et que ses space cakes à la beuh faut arrêter.

Mary a réalisé un collier avec des cailloux et des crottes de lapins.

Carrie a fait un bouquet de fleurs avec nos fleurs du jardin qu'elle a arrachées à la sauvage.

C'était très émouvant et Caroline a versé une larmichette.

Fete des mamans

 

 

BARBECUE AVEC MARY INGALLS

Malgré ses problèmes de vue, Mary a voulu faire le barbecue. On n'aurait pas dû , c'était une mauvaise idée.

Crames

ALMANZO UN DESTIN A LA BRIGITTE MACRON ?

Almanzo c'est le mari de Laura. C'est un bon gars courageux, travailleur mais un peu pataud. Il n'y a vraiment que deux choses qu'on peut lui reprocher : sa coupe de cheveux vraiment merdique et le fait d'avoir dragué Laura alors qu'elle avait 15 ans et lui bien plus. Aujourd'hui, ce serait du détournement de mineure ou un destin à la Brigitte Macron.

Almanzo

TARTE AUX POMMES BLUES

Ambiance tendue dans la tête à Caroline. La rumeur annonce l'arrivée de nouvelles habitantes. Pourquoi tant de tracas ? Il paraît que ces dames arrivent avec de nouvelles recettes de gâteaux, ah ces gens de la ville. A Walnut Grove, elle est la reine de la tarte aux pommes. Elle en fait pour tous, donne des conseils. Que se passera-t-il si plus personne ne s'y intéresse, si ces gens de la ville viennent tout gâcher ? A suivre......

Tarte aux pommes

CASSANDRA COOPER LA PETOMANE

Les Ingalls ont adopté deux enfants : les Cooper. En effet, Charles et Albert ont assisté au drame de la chute du chariot des Cooper et les Ingalls ont pris les enfants sous leurs ailes. Il y avait James le garçon et Cassandra la fille. Ce sont en fait des pièces rapportées qui avaient moins de charisme que les enfants Ingalls.

Pourtant, sans en avoir l'air, la petite avait un talent : elle pétait en rafale. Elle arrivait toujours à faire accuser un autre enfant avec sa bonne bouille.

Sa carrière fut toute tracée : elle devint pétomane.

Cassandra cooper

ANACHRONISME 1

Ce jour-là, on faisait des jeux de déguisement et j'ai choisi d'être une petite indienne. C'est normal, je suis toujours du coté de ceux qui sont opprimés. Mais, je me suis bien raté avec mon chewing-gum, c'était trop précurseur. C'était déjà trop tard quand on s'en est rendu compte. Je me suis prise une de ces brassées.

Melissa Gilbert

Chewing gum

POPCORN BIBLE

Chez les Ingalls, on est tellement croyant que quand on lit la Bible dans le lit, on mange du popcorn comme si on regardait un putain de film d'action. Normal vu qu'on n'avait pas encore la télé dans la petite maison. Les aventures de Jésus, c'est l'éclate totale.

Bible pop corn

HAPPY BIRTHDAY MY ASS !!!

Quand t'es obligée d'assister à l'anniversaire d'une petite pauvre qui s'extasie devant un gâteau à la crème. Aussi insupportable qu'une robe sans dentelles.

Hariet

 

Anniversaire

TRICOTS DE NOEL

Tout ce ressentiment, toute cette rage nous vient de ces Noels où on n'avait pas assez de laine pour finir les tricots ou qu'on prenait de la peau de raton laveur pour faire un manteau. Mais on ne se plaignait jamais.

Ingalls noel

PIPE

Après le repas, les petites font généralement les devoirs ou vont au lit. Pour Charles, rien ne vaut une bonne pipe. Caroline a l'air un peu distante. Il faut dire que la production a programmé 372 pipes dans nos aventures.

Pipe

RAGOUT DE BEUH

Dans la petite maison, les diners sont composés à 90% de ragouts. Ce soir-là, on s'est bien marré quand Caroline a dit que pour changer, elle avait mis de la beuh dans le ragout.

Diner

VIOLON DINGUE

Dans la petite maison, on n'a pas la télé pour regarder ce débat de haute qualité. On a écouté Charles qui jouait la cucaracha au violon. C'était magique, mieux que la télé finalement.

 

Violon

×