ACTUALITES

LE MEC EN CHAISE ROULANTE DANS LA PRAIRIE

L'autre jour, ya un mec qui faisait des dérapages avec sa chaise roulante dans la prairie. Puis, il s'est mis à jouer au tennis avec une sorte de tamis.

Prairie generique

FORCE ROUGE

Les relations sont souvent tendues entre les Ingalls et les Oleson. Il y a souvent des petites chicanes et force est de constater que c'est souvent à cause d'Hariet. En parlant de force, voici en exclusivité comment se passaient les fights entre les deux camps. Il suffisait d'une étincelle ou d'un mot mal placé pour des fights d'anthologie. Ce qui était bien avec les combinaisons, c'est qu'on ne savait plus qui était qui et on pouvait donc taper sur les gosses.

Photo : Johnny Beebop

Power rangers

MICHEL SARDOU A WALNUT GROVE

Pour sa tournée d'adieu à la chanson, Michel Sardou passera par Walnut Grove ! Michel a choisi notre beau village pour un dernier tour de chant. En exclusivité mondiale, il fera quelques duos avec sa maman Jackie en hologramme. Le concert aura lieu dans le champ des Garvey, date à surveiller cet Eté. Nous vous tenons au courant. Venez tous swinguer sur la java de Broadway. On t'aime Michel !

Sipa 00659127 000011

DE PLUS EN PLUS DE MONDE DANS LA PRAIRIE

Ya encore un gars qui est venu courir dans la prairie. Ca commence à faire beaucoup de monde, on ne sent plus chez soi à Walnut Grove.

Prairie 2

SPIN-OFF AVEC BENNY HILL

Notre site milite pour le retour de Benny Hill sur le service public. Voici une première idée de spin-off avec Benny et le p'tit vieux posant en Space Ace devant la boutique des Olesons. Il n'y avait personne ce jour-là pour admirer leurs costumes.

Olesons mercantile 2

LE NOUVEAU GOUVERNEMENT EN EXCLUSIVITE

Gouvernement

Photo : Johnny Beebop

D'ETRANGES APPARITIONS DANS LA PRAIRIE

Le gars qui court sans s'arrêter est revenu aujourd'hui. Chose encore plus étrange, il y avait aussi dans la prairie, un romamichel qui jouait de la guitare sur une palette rouge. Nous commençons à nous inquiéter de ces phénomènes bizarres.

Prairie 1

DEPUTATION

Caroline ne comprend rien à ce que fait le nouveau Président élu. Quelle embrouille pour désigner ses candidats à l'Assemblée Nationale. Un énorme malentendu est dissipé.

Deputation

CETTE PUTAIN D'ENVIE DE DEVALER LA PRAIRIE

Ce matin, on a vu un monsieur blond dans une drôle de tenue qui courait à en perdre haleine. Il a dévalé la prairie comme nous puis il a disparu au loin. On n'avait jamais vu de tels vêtements avant, et puis il avait des chaussures très bizarres.

Mary Ingalls

Prairie

TRANSHUMANCE

Pendant le pique-nique, on est allé siffler là-haut sur la colline avec Joe. Et on a assisté à un drôle de spectacle à quelques mètres de chez nous : une étonnante transhumance de moutons. En plus, il n'y avait aucun berger pour les guider, ils semblaient avoir un objectif précis. A un moment, on n'a plus vu que leurs culs et ils sont partis.

Albert Ingalls

Crdits photo : Johnny Beebop

Moutons

ERNEST BORGNINE

Un jour, on  a croisé Ernest qui passait par là. On a bien discuté et il nous a raconté plein d'anecdotes. Son expérience nous a été très utile pour manier le pistolet. Puis, il est parti pour rejoindre un type qui avait un hélicoptère : Supercopter. C'est quoi un hélicoptère ? ( Laura ).

Ernest

LOUIS LA BROCANTE

La nouvelle est arrivée comme un couperet dans la petite maison : Louis la brocante est mort. Caroline, qui est très émotive, a fondu en larmes car elle l'aimait bien le Louis avec ses merdes de la brocante familiale.

Charles n'a jamais apprécié Louis car il a une toute autre théorie. Louis la brocante c'est en fait Lardatte qui s'est caché toutes ces années pour ne plus avoir de problème avec la justice. Lardatte n'était qu'un salaud qui était prêt à tout pour gagner les élections. Non Charles ne le regrettera pas, adieu poulet.

Louis la brocante

BARRAGE

Chez les Ingalls, on n'a pas la télé alors on discute élections. Caroline est féministe et a voté Mélenchon, ça lui troue le cul de voter Macron. Charles lui y voit un formidable espoir pour le prix du blé et le boulot à la scierie.

Crédits photo : Johnny Beebop

Ingalls macron 1

ELECTIONS SOUS TENSION

La tension est encore palpable dans la petite maison. Caroline est toujours certaine de convaincre Charles quel que soit le moyen.

Merci à Johnny Beebop.

Boules

PREMIER JOUR D'ECOLE

Quand pour ton premier jour d'école, on te fait comprendre que t'es pas la bienvenue parce que t'es pauvre ( Laura Ingalls ).

 

Ecole haine

×