Blog

LE MEC EN CHAISE ROULANTE DANS LA PRAIRIE

L'autre jour, ya un mec qui faisait des dérapages avec sa chaise roulante dans la prairie. Puis, il s'est mis à jouer au tennis avec une sorte de tamis.

Prairie generique

LE JOUR OU ON HEBERGEA UN NOIR

Un jour, on a hébergé un petit Noir. Papa nous a dit d'être gentil avec lui et de ne pas écouter les Oleson. On lui a appris à écrire quelques mots et Lura lui a prêté son ardoise. Il a aussi aidé aux tâches ménagères.

Nous sommes fiers de lui car grâce à nous, il fut embauché dans Arnold et Willy ( pas Oleson ).

Todd bridges

 

POUPEE DECAPITEE

Hier, en rentrant de l'école, Laura a découvert sa poupée décapitée. Elle était triste car elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Un fan de la Révolution Française ? Un islamiste à Walnut Grove ? Le chien ? Cette connasse de Nelly ? Si Papa le chope, c'est à la hache que ça va se finir.

Popuee

RONDELLE DU SAMEDI SOIR

Le Samedi soir, chez les Ingalls, on n'a pas Canal Plus ou Internet mais on a des idées.

Rondelle 1

CHARLES EN MARCEL MICKEY

Toute la famille s'appêtait ce jour-là à se rendre à un mariage d'un bouseux du coin. Les filles avaient mis leur jolie robe blanche immaculée. Mais, il faisait super chaud ce jour-là. Alors, Papa n'y tenant plus, a enlevé sa veste et sa chemise.

Quelle surprise ! Il nous a alors appris qu'il portait un Marcel avec une souris qui allait devenir célèbre. On n'a rien capté et on s'est dit que le soleil avait dû trop taper sur la tête de Papa.

Laura Ingalls

 

Charles marcel mickey

LE JOUR OU CARRIE S'ALLUMA UN GROS PèTE

Ce week end, c'était la consternation chez les soeurs Ingalls. A la sortie de l'école, Laura et Mary ont surpris Carrie en train de s'allumer un gros pète. Mais comment en est-on arrivé là ? Qui lui a fourni ? Les soupçons se portent sur Albert ou un Oleson. Mary a immédiatement jeté cette horreur. Trop tard, Carrie avait fumé quelques bouffées et plana quelques minutes dans la prairie.

La drogue c'est de la merde.

Carrie petard

FORCE ROUGE

Les relations sont souvent tendues entre les Ingalls et les Oleson. Il y a souvent des petites chicanes et force est de constater que c'est souvent à cause d'Hariet. En parlant de force, voici en exclusivité comment se passaient les fights entre les deux camps. Il suffisait d'une étincelle ou d'un mot mal placé pour des fights d'anthologie. Ce qui était bien avec les combinaisons, c'est qu'on ne savait plus qui était qui et on pouvait donc taper sur les gosses.

Photo : Johnny Beebop

Power rangers

FAUT-IL CONTINUER A FAIRE CREDIT AUX PAUVRES ?

Hariet et Nels Oleson possèdent le seul magasin du village. On y trouve de tout et quand il manque un produit, Nels commande en ville, c'est génial. Ils ont un monopole, on peut le dire. Et c'est trop compliqué d'aller en ville tous les jours pour acheter du lait ou des haricots.

Hariet en a ras le bol des demandes de crédits. Des "vous le mettez sur ma note". Hariet est une vraie capitaliste. A force de faire crédit, la trésorerie baisse et quid des fournisseurs à payer ? Et puis, ceux qui viennent payer en oeufs ou en pommes, c'est bien mais c'est le passé, l'avenir c'est du cash, des dollars palpables. Nels lui est très fibre sociale et il accepte les crédits car il sait qu'à Walnut Grove, les gens sont honnêtes et travailleurs et c'est pas un différé d'une semaine qui changera les choses.

Hariet compte soulever la question à la messe de dimanche, ça va encore gronder.

Olesons 1

FETE DES MERES

Pour la fête des mères, les enfants ont été géniaux :

Laura a écrit un poème dans lequel elle demande à sa maman de lui faire encore plein de tartes aux pommes, qu'elle est courageuse et que ses space cakes à la beuh faut arrêter.

Mary a réalisé un collier avec des cailloux et des crottes de lapins.

Carrie a fait un bouquet de fleurs avec nos fleurs du jardin qu'elle a arrachées à la sauvage.

C'était très émouvant et Caroline a versé une larmichette.

Fete des mamans

 

 

MICHEL SARDOU A WALNUT GROVE

Pour sa tournée d'adieu à la chanson, Michel Sardou passera par Walnut Grove ! Michel a choisi notre beau village pour un dernier tour de chant. En exclusivité mondiale, il fera quelques duos avec sa maman Jackie en hologramme. Le concert aura lieu dans le champ des Garvey, date à surveiller cet Eté. Nous vous tenons au courant. Venez tous swinguer sur la java de Broadway. On t'aime Michel !

Sipa 00659127 000011

DE PLUS EN PLUS DE MONDE DANS LA PRAIRIE

Ya encore un gars qui est venu courir dans la prairie. Ca commence à faire beaucoup de monde, on ne sent plus chez soi à Walnut Grove.

Prairie 2

BARBECUE AVEC MARY INGALLS

Malgré ses problèmes de vue, Mary a voulu faire le barbecue. On n'aurait pas dû , c'était une mauvaise idée.

Crames

SPIN-OFF AVEC BENNY HILL

Notre site milite pour le retour de Benny Hill sur le service public. Voici une première idée de spin-off avec Benny et le p'tit vieux posant en Space Ace devant la boutique des Olesons. Il n'y avait personne ce jour-là pour admirer leurs costumes.

Olesons mercantile 2

ALMANZO UN DESTIN A LA BRIGITTE MACRON ?

Almanzo c'est le mari de Laura. C'est un bon gars courageux, travailleur mais un peu pataud. Il n'y a vraiment que deux choses qu'on peut lui reprocher : sa coupe de cheveux vraiment merdique et le fait d'avoir dragué Laura alors qu'elle avait 15 ans et lui bien plus. Aujourd'hui, ce serait du détournement de mineure ou un destin à la Brigitte Macron.

Almanzo

TARTE AUX POMMES BLUES

Ambiance tendue dans la tête à Caroline. La rumeur annonce l'arrivée de nouvelles habitantes. Pourquoi tant de tracas ? Il paraît que ces dames arrivent avec de nouvelles recettes de gâteaux, ah ces gens de la ville. A Walnut Grove, elle est la reine de la tarte aux pommes. Elle en fait pour tous, donne des conseils. Que se passera-t-il si plus personne ne s'y intéresse, si ces gens de la ville viennent tout gâcher ? A suivre......

Tarte aux pommes

LE NOUVEAU GOUVERNEMENT EN EXCLUSIVITE

Gouvernement

Photo : Johnny Beebop

LES PLAISIRS SECRETS DU REVEREND ALDEN

Consacrer tout son temps à faire la messe et conseiller la communauté de Walnut Grove, c'est très contraignant. Alors, parfois, le Révérend Alden s elaisse aller à quelques plaisirs inavouables. On peut lui pardonner vu l'ennui abyssal qui le submerge quand il se retrouve seul le soir

 Alden

CASSANDRA COOPER LA PETOMANE

Les Ingalls ont adopté deux enfants : les Cooper. En effet, Charles et Albert ont assisté au drame de la chute du chariot des Cooper et les Ingalls ont pris les enfants sous leurs ailes. Il y avait James le garçon et Cassandra la fille. Ce sont en fait des pièces rapportées qui avaient moins de charisme que les enfants Ingalls.

Pourtant, sans en avoir l'air, la petite avait un talent : elle pétait en rafale. Elle arrivait toujours à faire accuser un autre enfant avec sa bonne bouille.

Sa carrière fut toute tracée : elle devint pétomane.

Cassandra cooper

ANACHRONISME 1

Ce jour-là, on faisait des jeux de déguisement et j'ai choisi d'être une petite indienne. C'est normal, je suis toujours du coté de ceux qui sont opprimés. Mais, je me suis bien raté avec mon chewing-gum, c'était trop précurseur. C'était déjà trop tard quand on s'en est rendu compte. Je me suis prise une de ces brassées.

Melissa Gilbert

Chewing gum

×